Paprium : Définitivement une arnaque ?

Le studio Watermelon n’a jamais vraiment eu bonne réputation, la faute aux perpétuels report de son jeu Paprium sur Mega Drive. Le président Gwenael Godde aurait désactivé les e-mails d’assistance et arrêté toute communication avec les acheteurs. Le monsieur refuserait également les remboursements alors même qu’il acceptait les paiements sur son propre compte bancaire. Notez également que les numéros de téléphone présents sur le site internet s’avère faux depuis le début et vous comprendrez que si vous avez mis de l’argent dans le projet, faudra pas compter sur un remboursement…

Reste à entendre Gwenael Godde sur le sujet quand le monsieur refera surface (ou pas) pour mettre au clair toute cette histoire.

 

 

4 commentaires sur “Paprium : Définitivement une arnaque ?”

  1. Cet être vil et petit s’est barré avec mon pognon (sensé être utilisé pour acheter un Paprium et un Papi Commando). Dommage de laisser de beaux projets comme ça dans les mains d’arnaqueurs de cette trempe. Il devait y avoir une fête de lancement de Paprium fin octobre à Paris. Est-ce que quelqu’un a des informations sur cela ?
    Enfin, y a-t-il des gens motivés pour un dépôt de plainte contre cette personne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *